jeudi 18 novembre 2010

Créations et savoir-faire, mes coups de coeur


Ce salon j'y étais allée il y a dix ans au moins, une époque où je ne savais pas me servir d'une machine à coudre, où je brodais juste timidiment. On peut dire que ce salon a beaucoup changé (moi aussi sans doute), et malgre mon arrivée matinale, je dois bien avouer que la foule m'a vraiment effrayée ! Beaucoup de broderie, de patchwork, de scrapbooking et autres perles, peu de stands qui m'intéressaient vraiment finalement mais plutôt la rencontre avec des marques que je connaissais juste de nom. Quand on a été expatriée longtemps, on a beaucoup de choses à rattraper, et là je me suis régalée.

D'abord, petites folies chez Anna Ka Bazaar, je crois que j'ai bien failli commander sur leur site au moins 10 fois, mais sans voir les tissus c'est toujours difficile...mais là, une vraie révélation, j'aurai acheté tous les tissus, des merveilles venues d'Inde...


Ensuite, direction le stand de La Sardine, j'adore ces petits doudous à fabriquer, et c'est une super idée de cadeau pour les grandes filles. Cerise sur le gâteau, elle l'avait annoncé, Marie-Claire vient de sortir ce petit livre, il regorge de doudous vraiment craquants.




Enfin, mon gros coup de coeur va pour les créations Adeline Klam. Du papier japonais sous toutes les formes, en origami, en guirlandes et en abat-jour ! Un stand de toute beauté !








Affaires à suivre donc !

7 commentaires:

Emma a dit…

whaaaaa ouuuuu
t'as du t'en mettre plein les mirettes... merci pour le partage en tout cas... moi ca me donne envie d'y aller faire un tour...un jour ?
Bisette
Emma from San Francisco

Et-fée-mère a dit…

Moi aussi j'aurais craqué sur les tissus, car j'ai les mêmes hésitations que toi en allant sur le site!

maison bastille a dit…

quelle chance anna ka je suis fan et adeline klan a chaque fois je me dis qu'il faut que j'aille voir sa boutique...

Brigitte a dit…

quelle chance car meme si il y en a peu a voir, il y en a toujours + qu'ici!

Likeastar a dit…

Ça a l'air bien joli tout ça, pour ma part j'y vais demain et comme toi j'ai longtemps hésiter à commander chez Anna K je crois que je vais me laisser tenter au salon !

Stéphanie a dit…

Tout est adorable !

loumalo a dit…

je n'y suis jamais et je suis verte de jalousie car tout est magnifique.
pour anne k, j'hésite souvent aussi. je pense que je vais commander.

Enregistrer un commentaire