dimanche 30 mai 2010

# Robe de Mai #


Envie de plage, de robe a bretelles et de légèreté pour ce mois de mai (même si la météo n'est pas a la hauteur de sa réputation ici ces jours-ci)
Totale impro pour un petit modèle tout simple de robe a bretelles boutonnée tout du long, en Liberty Mab et dentelle. La robe est très agréable a porter, parfaite pour les chaudes journées de Virginie....mais comme certaines, je me demande si ma robe ne serait pas mieux utilisée comme nuisette ?


6 commentaires:

Angeline a dit…

Chouette impro ! Moi aussi ce soir j'ai improviser... j'ai fait ... une tarte ! oui forcement je suis BCP moins douée en couture que toi ;)

Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis elle ferait aussi une belle nuisette.
Pour une version jour, avec qqles accessoires bien choisis elle serait trés bien aussi, c'est au choix.

ps. j'ai rep a ton com sur mon blog... en repostant un com ;)

Emma a dit…

Mais non, elle fait "robe" je trouve! Et tu la portes bien! Sur moi, je ne garantirais pas le résultat, mais sur toi ça donne une jolie robe!

Emma a dit…

elle a raison l'autre Emma
sur toi cest ravissant..et point de nuisette mai une jolie robe d'ete
Le tissus est superbe
Emma from San francisco

sous le figuier a dit…

Elle est vraiment belle !! et ce liberty dans ces tonalités est magnifique !!

aime comme Marie a dit…

Je découvre ton blog ce soir... et WOUHAOUUU ! J'aime beaucoup ton univers ! Je reviendrais sûr de sûr !
Sinon pour ta robe, porte là avec une ceinture en cuir et des spartiates, ça coupe à coup sur l'effet nuisette !
Bonne couture à bientôt

ArthuretCeleste a dit…

moi je la trouve très jolie cette robette!

Enregistrer un commentaire