dimanche 18 avril 2010

On the roads of California #1#

Petit récit en images de notre périple californien 2010. Grands amoureux des National Parks américains, avides de nature et de grands espaces grandioses, la Californie a su nous offrir pendant 10 jours encore des paysages magnifiques qui resteront graves dans nos têtes.
Alors première étape de notre periple, après un passage express a Las Vegas (ce qui n'est vraiment pas l'Amérique que j'aime, donc je passe...) : je vous emmene a Death Valley National Park, en plein désert californien.




Sur la route entre Las Vegas et Death Valley National Park, des paysages de cinema


Des paysages a couper le souffle, que l'on reste de longues minutes a contempler :




Dante's View


Et des paysages de plus en plus insolites :


Furnace Creek Inn, un hotel tel un oasis




Zabriskie Point

Plus d'info, c'est la

1 commentaire:

A a dit…

J'y suis allée au mois de mai et il faisait si chaud qu'on ne pouvait rester que 10 minutes hors de la voiture sans étouffer! Et ça aussi c'était bizarre et magique d'une certaine façon... cette chaleur!
J'en ai ramené des pots de sable, dont un ... vert!

Enregistrer un commentaire