jeudi 15 avril 2010

Duo mere fille


Il ne m'aura pas fallu bien longtemps pour passer a l'acte... mais presque plus longtemps pour rédiger ce message et prendre les photos...Donc, tadam, voila mon sac, toujours le même patron agrandi de façon totalement intuitive, d'où son imperfection, même lin gris et cette fois du Liberty Mab, petit coeur en metal en guise de deco...



Attention, je n'ai pas dit mon dernier mot, mes deux autres filles réclament leur sac.....

Au passage, merci a toutes pour vos gentils commentaires sur ce sac, la quiche que je suis n'arrive pas a répondre aux commentaires sur Blogspot...

2 commentaires:

Emma a dit…

super jolis ces deux sisters sacs ;-)
Emma from San Francisco

Anne a dit…

Ah, les voilà les sacs japonais, ce qu'ils sont jolis! J'aime énormément ce modèle (qu'on voit pas mal)... il est dans un livre pour enfants je crois, dommage.

Enregistrer un commentaire