vendredi 19 mars 2010

Petites trouvailles



Petits carnets, set de papeterie Liberty of London for Target, assiettes Target


Il y a des jours ou de toutes petites choses de rien du tout ont un pouvoir extraordinaire de vous faire sourire...
Target, c'est notre Monoprix a nous aux USA : on y trouve beaucoup de nouveautés, des jolies petites choses pour la maison, mais évidemment la comparaison avec mon monop' d'amour s'arrête la, nous sommes en Amérique, et tout y est beaucoup moins qualitatif ou créatif qu'en France. Mais Target reste un favori des françaises ici en général. Alertée par ma voisine Brigitte donc, je me précipite découvrir cette collection exclusive de Liberty pour cette enseigne, attirée par la promesse naïve de petites robes pour enfants et adultes a moins de 20$.....évidemment, la déception a été grande : point de petites tenues en Tana Lawn, juste des dessins Liberty dans des cotons ni doux, ni soyeux et Made in China. Des coloris adaptes aux goûts américains, donc criards. On est bien loin des petites mugs ou valisettes de chez Merci...j'en rêve.

En revanche, de jolies trouvailles en papeterie, avec des petits carnets jolis jolis qui trouveront bientôt leurs propriétaires (je m'en garde un malgré tout).

5 commentaires:

juliette a dit…

oh oui drôlement jolis ces petits carnets, tu me fais envie !

sous le figuier ... a dit…

Pour te consoler .... : j'habite en France mais point de Monop' dans mon trou pommé qui compte quand même 35 000 habitants !!! Il faut faire une cinquantaine de km pour en trouver un !!! alors on fait des convois de filles !!!
A très bientôt

brigitte a dit…

ca valait quand meme le detour vu les horreurs que l'on trouve parfois ici!

Martine a dit…

Oh j'ai trouve des jolies petites robes pour les filles... OU es tu aux US?

Emma a dit…

Aaaaahhhhhhh Target...tout un concept! et ca marche! la aussi on en ressort toujours avec une bricole non sur la liste ;-)
Emma from San Francisco

Enregistrer un commentaire