mardi 16 mars 2010

Defi 13 #2#


Une remise de copie un peu au dernier moment ....

Les rayures, le bleu marine, ne m'inspiraient guère pour le thème croisière. Sans oublier que trouver un joli petit jersey raye pour une éventuelle petite marinière est mission impossible ici...
La croisière pour moi c'est plutôt Mer des Caraïbes, tongs, robe a bretelles ... j'ai donc utilise le tuto de l'été dernier de la Souris, et coupe mon coupon de Liberty Eloise prune.

Une petite robe toute simple que j'ai hâte de pouvoir porter...patience....la saison de plage ouvre en mai ici !

3 commentaires:

le bazar de clem a dit…

Tu verras cette robe est un vrai bonheur à poreter l'été!!

brigitte a dit…

mais ou sont les bretelles, j'aurais trop peur que ca tombe!

the ugly duckling a dit…

J'adore cette robe top !! Puis-je te la piquer ? (rire) !

Enregistrer un commentaire