mardi 3 mars 2015

Quand ont les copines ont des bébés ...


... je me régale à les gâter ! L'arrivait d'un adorable Aurèle dans une belle fratrie de déjà trois garçons coïncidait avec la finalisation du nouveau patron de L'Enfant Roi, Gaby. 
Elodie, sa créatrice m'a donc permis de le tester, ce que j'ai fait avec une grande joie. Gaby est une excellente de base de trousseau de bébé (mais pas seulement puisqu'il va jusqu'au 14 ans) et m'a permis de bien m'amuser à composer deux tenues complètes  : la première avec un ensemble Gaby version boutonnée en molleton France Duval Stalla coloris brume, réhaussée d'un biais gris et associée à une petite guimpe en coton d'Anna Ka Bazar (modèle issu du livre New York Style Kids). La deuxième tenue Gaby version sans bouton a été realisée en matelassé toujours France Duval et même guimpe réalisée en Liberty Adlajda bleu. Taille 6 mois. Le petit trousseau complété par une petite paire de chausssons en alpaga, modele la Droguerie et d'une carte Zu.



                   

3 commentaires:

Solenne a dit…

Quels ravissants ensembles ! Voilà un petit garçon bien gâté !

Greneta a dit…

C'est superbe, ce patron à l'air top et ce molleton découvert à l'occasion de ma dernière cousette est une merveille de douceur, la version pour ta fille me fait aussi craquer avec sa doublure 😍😍😍

Gaëlle a dit…

gâtée la copine et le petit Aurèle ! Quel talent Cécile ;-)

Enregistrer un commentaire