samedi 9 novembre 2013

Colombine de fête



Quand je suis tombée sur ce nouveau tissu chez France Duval l'autre jour, l'usage que j'allais en faire fut une évidence immédiate. Le patron Colombine de Papillon et Mandarine attendait son tour gentiment dans ma to-do-list toujours bien garnie, mais c'est à croire que ce sergé de coton gris était fait pour lui. Double coup de coeur : le patron, limpide, parfait, ultra pro, et le tissu doux, agréable à coudre et surtout si beau ! Il suffit d'atteindre un petit rayon de soleil pour le voir se sublimer !

4 commentaires:

quiet hours a dit…

Magnifique !

11ruedelaposte a dit…

Une bien belle robe pour un super tissu

Fredromy a dit…

Superbe de finesse: c Adèle qui va jouer la colombine...

Sylvie a dit…

Très jolie robe, j'adore ce tissu et grâce à vous j'ai appris qu'il existait un nouveau tissu !
Bonne soirée !

Enregistrer un commentaire