mercredi 25 septembre 2013

Vestiaire de poupée

 Les délicieuses poupées de poche de Pénélope sont tellement adorables qu'elles méritent aussi leur petit vestiaire de saison ! Version été indien pour l'une avec une robe à bretelles en Betsy-Ann figue, réchauffée d'un gilet assorti, et version automne pour l'autre avec une Pauline en popeline brume FDS.

8 commentaires:

Abracadacraft a dit…

Craquantes ! Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

quiet hours a dit…

adorables !

EmmaSF a dit…

je ne montrerai pas ton post a Ma miss.... je risquerai d encourir de serieux problemes ;-)
sont trop belles ces tenues
bisous bisettes
Emma from SF

Agathe a dit…

Et les Nains alors? ils vivent à poil???

Cecile B a dit…

Ben non, tu les habilles dès leur naissance de Liberty en plus.... Et puis sans bras ......;-)))
Envoyé de mon iPad

Le 25 sept. 2013 à 21:25, "Disqus" a écrit :

Mme Cat a dit…

super mignon ... tu me fais rêver !!! encore des modèles à croquer !

emilie a dit…

ho cest genial ! tous ces petits habits sont super sympas les poupées ont du etre contentes

Brigitte a dit…

quelle patience...Je laisse progressivement tomber la couture trop de trucs à gérer et puis finalement, de jolies trouvailles en France!

Enregistrer un commentaire