samedi 17 novembre 2012

Gris d'automne



L'automne est loin d'être ma saison préférée, pourtant le gris du ciel semble inspirer les petites tenues d'automne cousues ces derniers temps ... deux petits chemisiers en 4 ans,  le chemisier à col rond J du livre Mademoiselle (photo en haut a droite, tissu simili Liberty) et une version improvisée manches longues de ce petit modele du livre A Sunny Spot (photo en bas à gauche), en voile de coton gris Cousette. Et puis je me suis enfin cousue la fameuse G, dans un joli tissu géométrique trouvé chez Cousette.  Cette fameuse blouse, vue partout sur la blogo, me laisse un peu perplexe, elle mérite sans doute un tissu plus léger et lumineux.... A très vite avec de la couleur !

8 commentaires:

Emma SF a dit…

sont beaux tes gris...paris ;-) pour les souris
bises
Emma from SF

Four little Frogs a dit…

Sont mignons comme tout ces petits chemisiers !

maison_rouge a dit…

Ah que j'aimerais ton courage pour coudre aussi vite et aussi joliment;)

Agathe a dit…

Pour le 1er trimestre, je te mets un 20/20 !

Brigitte a dit…

Comme toi j'ai craque pour le tissu gris géométrique de Cousette que j'aime énormément.J'ai realise une robe canon pour Antoinette et il me reste un bon métrage que je garde pour moi...
Je te trouve très inspirée et très productive, bravo!

Patricia a dit…

Oh qu elles sont belles ces petites blouses!

romanemone a dit…

C'est charmant et tout en dégradés.

Mandarine a dit…

Elles sont superbes ces blouses!

Enregistrer un commentaire