vendredi 13 juillet 2012

Celle qui croyait encore à l'été...


L'unique avantage de vacances à la maison avec un temps pourri, pire qu'à la Toussaint... il faut bien avouer... c'est le temps que l'on peut consacrer dans son coin atelier... La perspective de quelques jours dans le Sud de la France me laisse l'espoir de trouver enfin l'été, et de dépasser enfin la barre des 21 degrés .... Quelques petites tenues légères donc, preuves de mon obssession actuelle pour le Betsy dont je n'étais pas fan jusqu'il y a peu ! ce tissu, sous toutes ses couleurs, illumine nos ciels gris ! Version manches empire pour le rose, manches ailettes pour le violet (mon gros coup de coeur) et version tendance blogo 2012 pour le betsy vert en Daisy avec essai de smocks.....Affaire à suivre, pas une mince affaire les smocks !

7 commentaires:

Quiet Hours a dit…

Je te rassure, il fait même trop chaud dans le sud.

Onzeruedelaposte a dit…

Quelles jolies robettes
Tu vas voir comme on est bien chez nous, même si il pleut aujourd'hui, on s'est baigné toute la semaine ! Bonnes vacances

Agathe a dit…

Oui, le soleil brille toujours ; il est juste caché derrière les nuages!
On se retrouve tout en bas, alors?

Marie Schweickert a dit…

De très belles robes!Je suis aussi  très tentée par la deuxième robe.Pourriez-vous me dire à partir de quel patron avez-vous réalisé la robe à ailettes?Un patron d'un livre japonnais peut-être? Bravo encore une fois!

blabla, etc a dit…

la perspective du sud nous réchauffe aussi ici !

Emma from SF a dit…

nous sous notre fog d ete on regarde une jolie tunique offerte l an dernier et on compte sur le mois d aout a l ombre des platanes pour la voir porter... pas de doute tes jolies robes le seront aussi ;-)
bises et bisettes
Emma from SF

clemfraiche a dit…

Tu t'en es sortie? Des smocks? J'aimerais savoir en faire! Et pour Betsy, comment dire, j'ai nommé une de mes filles du surnom alors.. ;)

Enregistrer un commentaire