vendredi 9 mars 2012

Joies de l'hiver

Qui dit hiver tardif dit virus tardifs ? Alors après l'épidémie de gastro qui dure deux semaines et qui gâche bien les vacances si attendues a la montagne, voila que la grippe semble s'être invitée dans la foulée...  moi j'appelle cela la malédiction G!
 
Alors, l'heure est au stage intensif de travaux d'aiguilles, pour leurs évidentes vertus thérapeutiques sur mère de famille nombreuse, un peu au bord de la crise de nerf... Si vous avez des remèdes miracles, je suis preneuse, en attendant j'ai trouve mon nouveau credo...




7 commentaires:

Agathe a dit…

Ahhhhh tiens bon! Spring is coming!

Emma SF a dit…

rhoooooooo ben zut alors
tu veux un envoi de Oreo, peanut butter et autres delices pour post gastro ?? j ai ca pas loin!
j vous embrasse sur chaque mailles reparatrices
Emma from SF

jeanneandmoon a dit…

Grrrr.... Pas de recette miracle pour toi malheureusement!! Mais je croise les doigts pour que tt aille mieux! Bon courage!

maison_rouge a dit…

Non c'est normal, le virus de la gastro précède toujours celui de la grippe, on n'explique pas pour toi mais pas de veine de faire les deux;)
Je penserai à toi, courage!

Brigitte Mercadier a dit…

pas de remedes miracles....Ce qui me fait tenir, c'est un coup de fil a une amie, ou juste un temps de solitude pour recharger mes batteries, c'est tout.

blabla, etc a dit…

quelle déveine, j'espère que vous vous en sortez !

DameTitine a dit…

Moi aussi j'ai envie d'acorcher toute une guirlande de ces fanions (même si ma famille n'est pas très nombreuses et que les virus nous font le plaisir de nous éviter ... croisons les doigts).
C'est vraiment dommage pour vos vacances.
Courage (et bon tricot).

Enregistrer un commentaire