jeudi 29 septembre 2011

Knit Fever


Des mois que cela couve. A force d'admirer les ouvrages des reines en la matière, de voir d'autres couturières se transformer en fée du tricot, je persévère, bien qu'encore peu convaincue de mes capacités. Un trendy châle, une écharpe, deux gilets de berger à mon actif. Pas de quoi s'emballer me direz vous. Puis, le Gilet des Estives m'a appris à apprécier un point fin et délicat, grâce aux miniscules aiguilles numéro 3. Et enfin je me lance dans un truc un peu sans filet pour moi, une petite paire de chaussons en alpaga. Et là, en quelques soirées, la magie opère.....Miracle, ils ressemblent bien à des petits chaussons de bébé. Ah j'suis foutue, pourtant elle m'avait prévenue....




Evidemment, comme pour la couture, les achats de matière première deviennent ... comment dire un peu compulsifs, c'est bien cela ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire