dimanche 13 mars 2011

Defi 13 Mars : Vintage

1975 La mère déjà en Liberty...

2011 La fille...

Et oui, vintage pour moi cela a été longtemps les kilts (mère anglaise oblige... j'en ai porté avec horreur jusqu'a 12 ans...bizarrement plus de photos !), les robes à smocks, et si on remonte vraiment loin les tee-shirts bien moulants en synthétique et autres salopettes en matières très très improbables, qui curieusement n'existent pas dans la garde-robe de mes enfants... J'ai donc préféré choisir ce petit modèle de robe toute simple, facile à porter et à vivre ! Un petit modèle que je vais refaire très vite, dans une belle matière noble comme je les aime....comme du lin (d'ailleurs je peine un peu à trouver du lin souple dans de jolies couleurs douces, je suis preneuse d'adresses si vous en avez).

Robe 6 du livre 199 des JCA Everyday Girls Clothes réalisée en Liberty Eloise bleu, biais assorti et dentelle sur le bas des manches.

Pour les autres défis, c'est toujours la !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire