dimanche 23 janvier 2011

Twelve

Montana, juillet 2010

Aujourd'hui ma grande, c'est ton anniversaire.
Douze années qui sont passées si vite. Parfois le quotidien m'aspire tant toute entière, que j'en ai même l'impression d'ouvrir les yeux après un long sommeil et de découvrir une jeune fille face à moi.
Pourtant je suis bien là, à te voir grandir et t'épanouir chaque jour et à imaginer ce que tu deviendras.
Ma douce, ma raisonnable et si sérieuse, ma volontaire, quel bonheur de te voir grandir en harmonie.
Enjoy your day my love, enjoy your life !

14 commentaires:

Et-fée-mère a dit…

Oh la, ça va trop vite pour nous les mamans!
Joyeux anniversaire

maison bastille a dit…

happy 12...
ca va trop vite si vite

Marie a dit…

Très belle anniversaire à ta jolie cavalière ! Chez nous c'était la fête des 6 ans ce week-end et déjà ça m'a fait un choc de la voir si grande alors j'imagine pour toi...

sophie a dit…

Tu as raison , cela passe trop trop vite !!!
Un tres bel anniversaire a ta si jolie grande fille .

Agathe a dit…

Zut, mon comm a disparu....
Happy 12 jolie cow-girl!
(j'en ai une juste un peu plus vieille à la maison!)

Murielle a dit…

Happy 12 à ta jolie cavalière ! c'est drôle elle porte un chapeau d'aventurière comme Mademoiselle vanille chez Agathe !

christel a dit…

... joyeux anniversaire à ta jolie grande ;-) un petit peu en retard mais le coeur y est ! elles poussent décidément bien trop vite nos filles !

céc' a dit…

Joyeux anniversaire Mademoiselle !

clairesoleil a dit…

je découvre ton blog... je lui souhaite un très bel anniversaire...

blabla, etc a dit…

elles sont belles, les filles de janvier...
joyeux anniversaire à elle !

Peggy a dit…

c'est vrai ça, chouette cru en janvier !!! Bel anniversaire à ta grande et jolie jeune fille !

juliette a dit…

avec du retard, happy 12 à ta jeune cavalière !

aZelie a dit…

Je suis un peu en retard.
Très joyeux anniversaire à elle !

(je rêve de retourner dans le Montana)

Emma a dit…

happy 12 to her...
Et des bises d'ici a toi la bas
Emma from SF

Enregistrer un commentaire