jeudi 24 juin 2010

Happy Birthday !


Aujourd'hui ma douce, ma caline, ma grande sensible, mon aventuriere, ma "tomboy", ma rigolotte, ma comedienne...c'est ton jour, celui que tu attends depuis deja 364 jours....et dont tu nous parles tant.

Un souvenir de tes 7 ans et de ton petit univers, un dessin de la talentueuse Brigitte, regarde bien, tout y est, en plus d'etre si joli. Bon d'accord, je l'avoue, un dessin aussi ravissant, c'est aussi un peu un cadeau pour Maman, non ?


10 commentaires:

Maison Bastille a dit…

C'est ravissant Brigitte a vraiment du talent et c'est un si beau souvenir...

pont des lions a dit…

J'ai tout de suite reconnu le coup de crayon de Brigitte! C'est magnifique comme toujours.
Laure

Angeline a dit…

Joyeux Anniversaire à ta fille! 7 ans, l'âge de raison dit on ^^

Framboise a dit…

Un bon anniversaire à ta grande!

Mlle Sophie a dit…

Happy Birthday!

isacy a dit…

Il est vrai que Brigitte a un talent fou!

MARIE EN LIBERTY a dit…

haaa, 7 ans.
je souhaite un bel anniversaire à ta fille.
te félicites pour ton blog que je découvre et m' empresse d' aller visiter le blog de Brigitte.

aZelie a dit…

Je ne sais pas pourquoi je suis en retard. Malgré tout bel anniversaire à ta fille.

Une fois de plus j'adore l'illustration de Brigitte.

Bon retour en France.

juliette a dit…

happy 7 à ta grande, quel joli souvenir !

mapruneceleste a dit…

Trop jolie.
Moi aussi j'ai craqué sur son travail!
J'adore.

Enregistrer un commentaire