jeudi 10 juin 2010

Enseignes et devantures

Quelques devantures amusantes, au hasard de mes pas dans Soho. Contrairement à Virginia Beach où les chaînes de distribution ont tué le petit commerce, New York regorge de petites enseignes indépendantes, pour mon plus grand plaisir !

The Hat shop, galerie Pop, Jean shop (j'adore le mini jean qui pend) et Pearl River Mart (magasin asiatique d'où je reviens chargée de vaisselle japonaise au style épuré, à chacune de mes visites new yorkaises)



Vesuvio Bakery et ses piles de cookies, restaurant Kittichai à la magnifique terrasse cernée de bambous, Les Petits Chapelais (boutique pour enfants de Nathalie Simmoneaux, ou l'on trouve entre autres les créations de la Fée Niasse).

1 commentaire:

la marmotte a dit…

je découvre ton blog, et j'aime bien !
voilà.. juste un petit mot...
;-)

bises iodées du bout du monde
la marmotte

Enregistrer un commentaire