vendredi 30 avril 2010

La robe de Mamoizelle K



Toujours dans ma Tatum Addict-mania, je continue avec ma deuxième fille et sa...poupée American Girl, un must de la petite fille américaine, qui n'a rien a voir avec la poupée dont je rêve pour elle, mais bon....elle aime (le concept est cependant très très fort, chaque petite fille choisit la poupée qui lui ressemble, couleur des yeux, cheveux, coupe, même les taches de rousseur, tout est prévu ! Je recommande fortement la visite de leur boutique sur la Cinquiene Avenue a Manhattan, cela vaut le coup d'oeil).
Un première robe a smocks (sans broderies) pour moi, et je crois que je vais recommencer, c'est simple, rapide, joli et sera parfait pour faire un petit maillot deux pièces, puisqu'ici en Virginie, même les toutes petites filles se doivent de porter un haut de maillot de bain (par pudeur...no comment).



2 commentaires:

Emma a dit…

Et là je disais que je suis fana de ce Liberty aussi, et que tes robes sont très mimi, et qu'il faudra que j'essaie les smocks un de ces quatre!

sous le figuier ... a dit…

Tes robes sont ravissantes dans ce joli Tatum ... je suis allée voir les poupées américaines ... effectivement je comprend que le concept plaise aux moins de 8 ans !!;-))
Bises

Enregistrer un commentaire