lundi 8 février 2010

Petits bonheurs d'hiver ...


# 1

Savourer
le spectacle du travail du froid pendant la nuit, en se disant qu'on a bien de la chance de dormir au chaud et d'avoir échappé a ce fameux "snowmageddon"


Buissons d'azalées gelés

#2
Anticiper
la petite joie toute simple qu'apportera ce premier ouvrage, bientôt fini


#3
Apprécier
le talent des autres, et rêver a ce que donnerait le "vrai" dans mon intérieur

Coussin Minimouse



#4
Imaginer
les petites tenues de printemps et d'été, qui sortiront bientôt de mon petit atelier

3 commentaires:

marilo a dit…

hum...cette laine m'a l'air douce!!

Emma a dit…

Finalement, d'un côté à l'autre de l'Atlantique, les petits bonheurs d'hiver se ressemblent!

Emma a dit…

merci por ton passage par chez moi , du cote west side..
Je suis allee en Virginie qd j'avais 16ans et j'en garde un souvenir de sereinite , de feutre, de calme, de bois et forets, de chaleur en ete...
Ton blog a tout de celui d'une grande ( j'ai lu tes doutes de lancement!) et tes petites mains ont l'air de faire des merveilles...
Moi qui ne coud pas suis toujours impressionee...
A tres vite de revenir te rendre visite, et de te glisser dans mes favoris...
Emma from San Francisco

Enregistrer un commentaire